bahram dhib

societe

societe

LA SOCIÉTÉ

__

C'est en décembre 2004 que Bahram Dhib, alors âgé́ de 19 ans, a créé́ une entreprise de maçonnerie : B.DHIB. Pendant des années il va apprendre son métier sur le "tas". Il a construit, rénové́, agrandi, pour sa clientèle sur la Côte d’Azur. Grace à la sensibilité́ d’une poignée de ses clients, il découvre ce matériau naturel et s’y prend de passion.

De celle-ci est née La Clé de Voûte Project en 2009 : un premier showroom est aménagé sur Mougins pour y faire découvrir quelques potentiels de la pierre.

En 2014, l’entreprise évolue et l’agence de Mougins ferme pour s’installer à Plascassier, avec 500 m2 de surface d’exposition répartie entre l’intérieur et l’extrieur. Le projet a entièrement été pensé et réalisé par l’ensemble de l’équipe. La gamme de pierre s’étoffe largement : plus de calcaires, mais aussi des marbres et granits.

Une seconde agence, La Clé de Voûte Access, ouvre en 2016 sur Grasse : spécialisée dans les pierres d’importation (travertins, pierres d’Egypte, etc), les parements, et les produits standards (margelles, piliers, pas japonais, seuils...).

 

LE GROUPE BAHRAM DHIB


Aujourd’hui, Le groupe Bahram DHIB, c’est une équipe de 35 collaborateurs passionnés, deux agences, une carrière, un atelier, une filiale dédiée à l’exportation internationale b to b de revêtements muraux et des centaines de projets réalisés.

bahram dhib

LE BUREAU D’ÉTUDE

_

Pour tous vos projets et éléments spécifiques, La Clé de Voûte est là pour vous accompagner. Professionnels spécialisés dans la pierre naturelle, nous étudions la faisabilité de vos projets par rapport aux contraintes techniques de la pierre. Nous proposons également la prise de côtes et de gabarits pour les éléments spéciaux sur mesure tels que des escaliers courbes par exemple. Nos outils de CAO/DAO nous permettent de dessiner les éléments à fabriquer. Plus que de simples vendeurs, il est également essentiel pour nous de vous proposer une étude esthétique en adéquation avec votre projet. Nous étudions alors les meilleures pierres et finitions.

LA PRODUCTION

_

Notre production est assurée de deux manières distinctes :


Nous travaillons depuis plusieurs années avec des ateliers français et étrangers avec lesquels nous avons développé une relation de confiance.

Nous avons notre propre filiale au Portugal, qui compte actuellement une dizaine de personnes. Les nombreuses machines présentes sur place permettent de fabriquer une grande partie des dallages, parements, pierres de taille et autres produits que nous proposons. En plus du travail élaboré à partir de nos propres roches et celles des carrières voisines, nous importons des blocs de pierres en provenance de toute l'Europe pour ensuite les transformer en produits finis.

 

societe

societe